Logos Consulting occupe vingt personnes, et Expertum une soixantaine. Ces dernières années, les deux entreprises ont déjà régulièrement collaboré, notamment en matière de migrations et d'implémentations SAP HANA. Expertum se concentre notamment sur l'expertise fonctionnelle et business, alors que Logos Consulting met plutôt l'accent sur le savoir-faire technique et architectural.

"Nous collaborons depuis des années déjà. Il n'y a en outre que peu de chevauchement dans ce que nous faisons et ce, même s'il y a pas mal de points communs.", affirme Bert Vanstechelman, CEO de Logos Consulting.

Grâce à la fusion, les deux entreprises veulent être plus fortes dans l'évolution menant au monde numérique, mais aussi croître pour devenir un puissant acteur, si possible au niveau européen, en SAP HANA. Après la fusion, les deux entreprises opèreront sous l'appellation Expertum. Tant Vanstechelman qu'Hans Bockstal, l'actuel CEO d'Expertum, deviendront managing partners.

Logos Consulting occupe vingt personnes, et Expertum une soixantaine. Ces dernières années, les deux entreprises ont déjà régulièrement collaboré, notamment en matière de migrations et d'implémentations SAP HANA. Expertum se concentre notamment sur l'expertise fonctionnelle et business, alors que Logos Consulting met plutôt l'accent sur le savoir-faire technique et architectural."Nous collaborons depuis des années déjà. Il n'y a en outre que peu de chevauchement dans ce que nous faisons et ce, même s'il y a pas mal de points communs.", affirme Bert Vanstechelman, CEO de Logos Consulting.Grâce à la fusion, les deux entreprises veulent être plus fortes dans l'évolution menant au monde numérique, mais aussi croître pour devenir un puissant acteur, si possible au niveau européen, en SAP HANA. Après la fusion, les deux entreprises opèreront sous l'appellation Expertum. Tant Vanstechelman qu'Hans Bockstal, l'actuel CEO d'Expertum, deviendront managing partners.