'Wilfried Neven aura comme tâche d'accélérer la transformation numérique, en conformité avec notre positionnement, notre plan stratégique et les attentes de nos clients', explique Philippe Lallemand, CEO d'Ethias. Neven succédera le 21 février à Brigitte Buyle, qui a décidé de relever d'autres défis.

Le nouveau CDTO, qui a une formation d'ingénieur commercial, a débuté sa carrière dans le secteur des assurances, où il fut notamment directeur 'Vie & Non Vie' chez ING Assurances. Il rejoignit ensuite le comité de direction de P&V Assurances en qualité de Marketing & Sales Director pour toutes les marques du groupe, avant de poursuivre sa carrière chez Allianz Benelux, où il assuma la fonction de CEO.

'Wilfried Neven aura comme tâche d'accélérer la transformation numérique, en conformité avec notre positionnement, notre plan stratégique et les attentes de nos clients', explique Philippe Lallemand, CEO d'Ethias. Neven succédera le 21 février à Brigitte Buyle, qui a décidé de relever d'autres défis.Le nouveau CDTO, qui a une formation d'ingénieur commercial, a débuté sa carrière dans le secteur des assurances, où il fut notamment directeur 'Vie & Non Vie' chez ING Assurances. Il rejoignit ensuite le comité de direction de P&V Assurances en qualité de Marketing & Sales Director pour toutes les marques du groupe, avant de poursuivre sa carrière chez Allianz Benelux, où il assuma la fonction de CEO.