La jeune entreprise bruxelloise Radionomy a créé une plate-forme internet sur laquelle tout un chacun qui le souhaite, peut lancer une station radio. Chez Radionomy, Erik Portier est dorénavant chargé dans un premier temps d'élaborer une offre globale de produits publicitaires et de créer des canaux générant du chiffre d'affaires pour les annonceurs locaux. Il devra se concentrer également sur une expansion européenne de la régie publicitaire américaine TargetSpot rachetée par Radionomy.

Précédemment déjà, Erik Portier avait assumé ce genre de responsabilités chez LijnCom et chez RTL TVI. La plupart des lecteurs de Data News le connaissent surtout en tant qu'ex-country manager de Google Belgium. Pendant quatre années, Portier veilla sur les activités belges de Google.

Fin de l'année dernière, le groupe français Vivendi a pris une participation majoritaire dans Radionomy. Vivendi est connue en Belgique notamment en tant qu'entreprise à l'initiative de la firme discographique Universal Music, ainsi que de la station payante Canal+.