Le fabricant suédois d'appareils télécoms Ericsson a déposé une plainte auprès d'un tribunal américain contre l'entreprise sud-coréenne Samsung pour violation de brevets.

Selon Ericsson, Samsung a enfreint des brevets, après que l'entreprise a refusé de signer un accord au terme de quasiment 2 années de négociations. Pour Ericsson, il s'agit de brevets qui sont essentiels pour divers standards télécoms et réseautiques utilisés par des produits de Samsung, mais aussi d'autres brevets relatifs à des GSM et à d'autres produits encore.

Samsung connaît également des problèmes de violation de brevets avec la société américaine Apple. Ces procès sont traités dans des tribunaux de plusieurs pays dans le monde.

Source: Belga

Le fabricant suédois d'appareils télécoms Ericsson a déposé une plainte auprès d'un tribunal américain contre l'entreprise sud-coréenne Samsung pour violation de brevets. Selon Ericsson, Samsung a enfreint des brevets, après que l'entreprise a refusé de signer un accord au terme de quasiment 2 années de négociations. Pour Ericsson, il s'agit de brevets qui sont essentiels pour divers standards télécoms et réseautiques utilisés par des produits de Samsung, mais aussi d'autres brevets relatifs à des GSM et à d'autres produits encore. Samsung connaît également des problèmes de violation de brevets avec la société américaine Apple. Ces procès sont traités dans des tribunaux de plusieurs pays dans le monde. Source: Belga