Le système de paiements en ligne PayPal a lancé une application avec laquelle les utilisateurs du site de socialisation Facebook peuvent s'envoyer de l'argent.

Voilà ce qu'a annoncé JB Coutinho, product manager de PayPal, sur son blog. Grâce à l'application "Send Money", les utilisateurs de Facebook peuvent s'envoyer mutuellement de l'argent, par exemple comme cadeau d'anniversaire. Cela peut se faire avec ou sans carte de voeux électronique.

Coutinho a indiqué que le service est gratuit aux Etats-Unis, si le virement financier s'effectue via le compte bancaire ou via le compte Paypal. L'on ne sait pas à combien reviennent les virements internationaux.

Source: Belga

Le système de paiements en ligne PayPal a lancé une application avec laquelle les utilisateurs du site de socialisation Facebook peuvent s'envoyer de l'argent. Voilà ce qu'a annoncé JB Coutinho, product manager de PayPal, sur son blog. Grâce à l'application "Send Money", les utilisateurs de Facebook peuvent s'envoyer mutuellement de l'argent, par exemple comme cadeau d'anniversaire. Cela peut se faire avec ou sans carte de voeux électronique. Coutinho a indiqué que le service est gratuit aux Etats-Unis, si le virement financier s'effectue via le compte bancaire ou via le compte Paypal. L'on ne sait pas à combien reviennent les virements internationaux. Source: Belga