Les internautes ont déjà enregistré 1 million de noms de domaine .be. Voilà ce qui ressort des données publiées par DNS.BE, l'instance de gestion des noms de domaine .be.

Ces six dernières années, l'on a enregistré toujours plus de noms de domaine.be. En 2009, il y en a ainsi eu 232.746, ce qui portait le total à 977.99, fin décembre.

Le fait qu'entre-temps, le million de noms de domaine .be enregistrés ait été dépassé, ne signifie pas pour autant qu'un million de sites web belges se trouvent sur le net. DNS.BE a déterminé l'an dernier que quelque sept noms de domaine sur dix sont associés à un site web. Les autres ne restent pas forcément inutilisés car un nom de domaine peut aussi permettre de créer ses propres adresses.

Source: Belga

Les internautes ont déjà enregistré 1 million de noms de domaine .be. Voilà ce qui ressort des données publiées par DNS.BE, l'instance de gestion des noms de domaine .be. Ces six dernières années, l'on a enregistré toujours plus de noms de domaine.be. En 2009, il y en a ainsi eu 232.746, ce qui portait le total à 977.99, fin décembre. Le fait qu'entre-temps, le million de noms de domaine .be enregistrés ait été dépassé, ne signifie pas pour autant qu'un million de sites web belges se trouvent sur le net. DNS.BE a déterminé l'an dernier que quelque sept noms de domaine sur dix sont associés à un site web. Les autres ne restent pas forcément inutilisés car un nom de domaine peut aussi permettre de créer ses propres adresses. Source: Belga