C'est la semaine passée que les voleurs ont sévi dans le comté de Northamptonshire. Ils se sont rendus avec le camion jusqu'à un endroit appelé Crick, où ils ont attelé la remorque à un autre camion qui les attendait. Ils ont ensuite pris la fuite en abandonnant sur place leurs deux prisonniers.

48

palettes

Selon la police, le butin se compose de 48 palettes de divers gadgets du géant de l'électronique. La marchandise a ensuite probablement été chargée dans un troisième véhicule. Les autorités n'ont pas précisé de quels produits il s'agissait exactement. Apple vend notamment des iPhone, iPad, ordinateurs portables et de bureau.

C'est la semaine passée que les voleurs ont sévi dans le comté de Northamptonshire. Ils se sont rendus avec le camion jusqu'à un endroit appelé Crick, où ils ont attelé la remorque à un autre camion qui les attendait. Ils ont ensuite pris la fuite en abandonnant sur place leurs deux prisonniers.48 Selon la police, le butin se compose de 48 palettes de divers gadgets du géant de l'électronique. La marchandise a ensuite probablement été chargée dans un troisième véhicule. Les autorités n'ont pas précisé de quels produits il s'agissait exactement. Apple vend notamment des iPhone, iPad, ordinateurs portables et de bureau.