Les deux appareils sont aux prises avec le problème qu'ils ne passent pas en mode sommeil, alors qu'ils devraient le faire. Il en résulte que l'accu des Surface Book et Surface Pro 4 se décharge plus rapidement qu'il ne devrait.

Microsoft connaît le problème et avait déclaré en décembre qu'elle préparerait une solution pour début 2016. Entre-temps, une mise à jour est sortie en vue d'améliorer le wifi, Bluetooth, la recharge, ainsi que la température. Mais elle ne prévoit encore rien pour le problème de batterie. Sur le forum consacré à la Surface Pro 4, un collaborateur de Microsoft indique que l'entreprise est toujours en train de préparer une solution en la matière.

Les deux appareils sont aux prises avec le problème qu'ils ne passent pas en mode sommeil, alors qu'ils devraient le faire. Il en résulte que l'accu des Surface Book et Surface Pro 4 se décharge plus rapidement qu'il ne devrait. Microsoft connaît le problème et avait déclaré en décembre qu'elle préparerait une solution pour début 2016. Entre-temps, une mise à jour est sortie en vue d'améliorer le wifi, Bluetooth, la recharge, ainsi que la température. Mais elle ne prévoit encore rien pour le problème de batterie. Sur le forum consacré à la Surface Pro 4, un collaborateur de Microsoft indique que l'entreprise est toujours en train de préparer une solution en la matière.