Nickolay Lamm élève wifi au rang de l'art. Les ondes dont sont constitués nos réseaux sans fil, sont évidemment invisibles. Conjointement avec un astrobiologue et un ex-collaborateur de la NASA, l'artiste a cependant reproduit les signaux wifi, comme si nous pouvions les voir.

Résultat: quelques images très colorées d'ondes et d'impulsions qui se propagent par les rues et les pelouses de Washington D.C.
"Nous utilisons quotidiennement la technologie sans bien être conscients de la manière complexe dont elle fonctionne. En montrant à quoi ressemble wifi, les gens apprécieront d'autant plus cette technologie", selon Lamm.

Nickolay Lamm élève wifi au rang de l'art. Les ondes dont sont constitués nos réseaux sans fil, sont évidemment invisibles. Conjointement avec un astrobiologue et un ex-collaborateur de la NASA, l'artiste a cependant reproduit les signaux wifi, comme si nous pouvions les voir. Résultat: quelques images très colorées d'ondes et d'impulsions qui se propagent par les rues et les pelouses de Washington D.C. "Nous utilisons quotidiennement la technologie sans bien être conscients de la manière complexe dont elle fonctionne. En montrant à quoi ressemble wifi, les gens apprécieront d'autant plus cette technologie", selon Lamm.