EMC, fournisseur de produits de stockage et de gestion d'informations, va prêter 100 millions de dollars à son homologue Quantum.

EMC est un OEM (original equipment manufacturer) du logiciel de déduplication de données de Quantum depuis mai 2008. Le principal storage reseller partner d'EMC, Dell, a également signé un accord OEM avec Quantum en novembre 2008.

Quantum est en difficultés. Le cours de son action est très bas, ce qui pourrait peut-être entraîner le retrait de l'entreprise du New York Stock Exchange. Au troisième trimestre de son exercice, Quantum a vu son chiffre d'affaires régresser à 204 millions de dollars et a essuyé une perte de 340 millions de dollars.

En collaboration avec Computable

EMC, fournisseur de produits de stockage et de gestion d'informations, va prêter 100 millions de dollars à son homologue Quantum. EMC est un OEM (original equipment manufacturer) du logiciel de déduplication de données de Quantum depuis mai 2008. Le principal storage reseller partner d'EMC, Dell, a également signé un accord OEM avec Quantum en novembre 2008. Quantum est en difficultés. Le cours de son action est très bas, ce qui pourrait peut-être entraîner le retrait de l'entreprise du New York Stock Exchange. Au troisième trimestre de son exercice, Quantum a vu son chiffre d'affaires régresser à 204 millions de dollars et a essuyé une perte de 340 millions de dollars. En collaboration avec Computable