La Commission européenne va faire appel au géant du stockage EMC pour la fourniture de services en matière de licences Documentum. Le contrat a une valeur de quasiment 5 millions d'euros.

La direction générale Informatique de la Commission européenne a conclu avec EMC Belgique un contrat de 4,987 millions d'euros pour la fourniture de "services de haut niveau relatifs aux licences Documentum". Pour des "raisons d'ordre technique", la procédure de négociations n'a été menée qu'avec EMC, producteur de Documentum.

La commande a été passée au début de cette année déjà, mais n'a été annoncée qu'aujourd'hui. Le contrat a une durée de 4 ans.

La Commission européenne va faire appel au géant du stockage EMC pour la fourniture de services en matière de licences Documentum. Le contrat a une valeur de quasiment 5 millions d'euros. La direction générale Informatique de la Commission européenne a conclu avec EMC Belgique un contrat de 4,987 millions d'euros pour la fourniture de "services de haut niveau relatifs aux licences Documentum". Pour des "raisons d'ordre technique", la procédure de négociations n'a été menée qu'avec EMC, producteur de Documentum. La commande a été passée au début de cette année déjà, mais n'a été annoncée qu'aujourd'hui. Le contrat a une durée de 4 ans.