La combinaison du constructeur de voitures électriques et du fabricant de panneaux solaires s'inscrit dans le 'masterplan' d'Elon Musk. Le milliardaire est CEO de Tesla et président de SolarCity. Il est en outre le principal actionnaire des deux entreprises.

In entend intégrer la production d'énergie et son stockage dans des batteries. Dans ce but, Tesla souhaite lancer un 'toit solaire avec accu fonctionnel'. SolarCity est à présent prête à produire des panneaux solaires à grande échelle, alors que Tesla - qui a ouvert ce week-end l'usine Gigafactory - est capable de fabriquer des accus en masse. Voilà pourquoi, Musk estime qu'il est 'temps de les regrouper'.

(WK)

La combinaison du constructeur de voitures électriques et du fabricant de panneaux solaires s'inscrit dans le 'masterplan' d'Elon Musk. Le milliardaire est CEO de Tesla et président de SolarCity. Il est en outre le principal actionnaire des deux entreprises.In entend intégrer la production d'énergie et son stockage dans des batteries. Dans ce but, Tesla souhaite lancer un 'toit solaire avec accu fonctionnel'. SolarCity est à présent prête à produire des panneaux solaires à grande échelle, alors que Tesla - qui a ouvert ce week-end l'usine Gigafactory - est capable de fabriquer des accus en masse. Voilà pourquoi, Musk estime qu'il est 'temps de les regrouper'.(WK)