Avec Travel By Drone, un Google Streetview pour vidéos de drone, le Suisse Jan Hiersemenzel entend montrer le monde via l'objectif d'un drone. Autrement dit, vous pouvez effectuer un genre de tour du monde à bord d'un drone.

Quiconque a déjà réalisé une vidéo avec un drone d'un endroit précis, avant de la mettre sur YouTube, peut désormais la faire parvenir à Travel By Drone. Une fois que l'entreprise aura approuvé la vidéo, elle sera ajoutée à la carte interactive.

La carte mondiale interactive est loin d'être complète, mais elle est continuellement actualisée. Si vous y recherchez la Belgique, vous découvrirez que l'on n'y trouve provisoirement que quatre vidéos de drone, dont celle de l'ascenseur à bateaux de Strépy-Thieu sur le Canal du Centre dans le Hainaut.

Avec Travel By Drone, un Google Streetview pour vidéos de drone, le Suisse Jan Hiersemenzel entend montrer le monde via l'objectif d'un drone. Autrement dit, vous pouvez effectuer un genre de tour du monde à bord d'un drone. Quiconque a déjà réalisé une vidéo avec un drone d'un endroit précis, avant de la mettre sur YouTube, peut désormais la faire parvenir à Travel By Drone. Une fois que l'entreprise aura approuvé la vidéo, elle sera ajoutée à la carte interactive. La carte mondiale interactive est loin d'être complète, mais elle est continuellement actualisée. Si vous y recherchez la Belgique, vous découvrirez que l'on n'y trouve provisoirement que quatre vidéos de drone, dont celle de l'ascenseur à bateaux de Strépy-Thieu sur le Canal du Centre dans le Hainaut.