Edwin Willems, qui s'était naguère distingué chez Oracle et chez Business Objects, devient vice president EMEA field marketing chez le spécialiste ERP Infor.

Edwin Willems succède à Hermann Stehlik qui accède lui à la fonction de vice president EMEA sales extended solutions. En tant que vice president EMEA field marketing, Willems devra faire mieux connaître les produits et services proposés par Infor.

Précédemment, Willems a été notamment marketing director chez Oracle Belgique. Ensuite, il est devenu vice president marketing EMEA chez Business Objects, aujourd'hui une composante de SAP.

Il a décroché un master en mathématiques et en sciences informatiques à l'université de Louvain, avant de se lancer dans des études de marketing à l'université de Bruxelles et de management à l'université de Gand.

Edwin Willems, qui s'était naguère distingué chez Oracle et chez Business Objects, devient vice president EMEA field marketing chez le spécialiste ERP Infor. Edwin Willems succède à Hermann Stehlik qui accède lui à la fonction de vice president EMEA sales extended solutions. En tant que vice president EMEA field marketing, Willems devra faire mieux connaître les produits et services proposés par Infor. Précédemment, Willems a été notamment marketing director chez Oracle Belgique. Ensuite, il est devenu vice president marketing EMEA chez Business Objects, aujourd'hui une composante de SAP. Il a décroché un master en mathématiques et en sciences informatiques à l'université de Louvain, avant de se lancer dans des études de marketing à l'université de Bruxelles et de management à l'université de Gand.