Les abonnements Fiber XL et FIber Pro avaient en mars déjà fait l'objet d'une hausse de la vitesse de téléchargement de 250 à 500 mbps. Voici à présent que la vitesse de chargement va passer de 50 à 100 mbps, sans modification de prix.

edpnet est un acteur relativement modeste qui cible ces derniers temps surtout les clients à petit budget qui ne veulent pas d'abonnement TV ou qui recourent essentiellement au visionnement en ligne. L'opérateur n'applique depuis des années déjà aucune limite en téléchargement.

Il nous faut cependant apporter ici la nuance, selon laquelle les vitesses supérieures ne seront pas partout disponibles. Il s'agira dans la pratique des ménages connectés au réseau à fibre optique de Proximus. Ce déploiement est en cours depuis quelques années déjà, mais se limite dans la pratique surtout aux centres villes et à certains nouveaux lotissements.

Les abonnements Fiber XL et FIber Pro avaient en mars déjà fait l'objet d'une hausse de la vitesse de téléchargement de 250 à 500 mbps. Voici à présent que la vitesse de chargement va passer de 50 à 100 mbps, sans modification de prix.edpnet est un acteur relativement modeste qui cible ces derniers temps surtout les clients à petit budget qui ne veulent pas d'abonnement TV ou qui recourent essentiellement au visionnement en ligne. L'opérateur n'applique depuis des années déjà aucune limite en téléchargement.Il nous faut cependant apporter ici la nuance, selon laquelle les vitesses supérieures ne seront pas partout disponibles. Il s'agira dans la pratique des ménages connectés au réseau à fibre optique de Proximus. Ce déploiement est en cours depuis quelques années déjà, mais se limite dans la pratique surtout aux centres villes et à certains nouveaux lotissements.