Econocom, Realdolmen et Systemat en lutte pour décrocher des achats ICT flamands

Pieterjan Van Leemputten

Trois entreprises ont remis une offre pour la fourniture de matériel ICT aux autorités flamandes. La mini-liste pour le support RH est également connue.

Trois entreprises ont remis une offre pour la fourniture de matériel ICT aux autorités flamandes. La mini-liste pour le support RH est également connue.

Econocom, Realdolmen et Systemat s’étaient présentées comme candidates et ont à présent remis une offre en bonne et due forme au gouvernement flamand. L’attribution est prévue pour janvier 2014. La valeur exacte n’est pas connue, mais il s’agira assurément d’un contrat se chiffrant en millions d’euros.

Pour le volet ‘Technische ondersteuning door ICT-profielen’ (support technique par des profils ICT), les offres sont également rentrées. Il s’agit ici d’USG Public-Sourcing, ManpowerGroup Solutions et de la combinaison Brainbridge (Xentr Workforce Management) et Bartech Europe. Initialement, Belgacom s’était aussi portée candidate, mais elle n’a en fin de compte pas remis d’offre.

Le contrat ICT flamand pour 2015 se compose de trois volets. Cet été, l’on avait déjà appris que pour les services ICT liés à l’exploitation, Belgacom-HP, ATOS et IBM avaient remis une offre en bonne et due forme. A présent, l’on sait donc aussi qui est dans la course pour les achats et la fourniture du support technique par des profils ICT.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire