La jeune entreprise belge Eclipse International, spécialisée dans l’automatisation en marketing, a changé son appellation pour devenir Luma International. Il s’agit là du nom du produit principal de l’entreprise.
La jeune entreprise belge Eclipse International, spécialisée dans l’automatisation en marketing, a changé son appellation pour devenir Luma International. Il s’agit là du nom du produit principal de l’entreprise.
“En associant notre appellation à notre nouvelle solution, nous pourrons focaliser davantage l’attention sur Luma”, explique le CEO de l’entreprise, Kristof Vereenooghe. Luma est une plate-forme SaaS d’automatisation en marketing.
En plus de changer de dénomination, l’entreprise engage aussi un Chief Operating Officer (COO). Il s’agit de Bert Driessen, l’ex-vice-président opérations et managing director de la division européenne de Vistaprint. Il assumera la responsabilité de l’ensemble du back-office et des activités quotidiennes. Avant cela, il a travaillé chez Océ Technologies, DAF Trucks, ASML et Sulzer-Eldim.
Luma, à l’époque encore Eclipse, a recueilli l’an dernier 3 millions d’euros de la GIMV notamment. Elle a été aussi la seule entreprise belge à avoir été lauréate du réputé Red Herring 100 Europe et fut l’une des trois nominées belges au titre de la Deloitte Benelux Rising Star Award 2009.