La jeune entreprise belge Eclipse International, spécialisée dans l'automatisation en marketing, a changé son appellation pour devenir Luma International. Il s'agit là du nom du produit principal de l'entreprise.

"En associant notre appellation à notre nouvelle solution, nous pourrons focaliser davantage l'attention sur Luma", explique le CEO de l'entreprise, Kristof Vereenooghe. Luma est une plate-forme SaaS d'automatisation en marketing.

En plus de changer de dénomination, l'entreprise engage aussi un Chief Operating Officer (COO). Il s'agit de Bert Driessen, l'ex-vice-président opérations et managing director de la division européenne de Vistaprint. Il assumera la responsabilité de l'ensemble du back-office et des activités quotidiennes. Avant cela, il a travaillé chez Océ Technologies, DAF Trucks, ASML et Sulzer-Eldim.

Luma, à l'époque encore Eclipse, a recueilli l'an dernier 3 millions d'euros de la GIMV notamment. Elle a été aussi la seule entreprise belge à avoir été lauréate du réputé Red Herring 100 Europe et fut l'une des trois nominées belges au titre de la Deloitte Benelux Rising Star Award 2009.

La jeune entreprise belge Eclipse International, spécialisée dans l'automatisation en marketing, a changé son appellation pour devenir Luma International. Il s'agit là du nom du produit principal de l'entreprise. "En associant notre appellation à notre nouvelle solution, nous pourrons focaliser davantage l'attention sur Luma", explique le CEO de l'entreprise, Kristof Vereenooghe. Luma est une plate-forme SaaS d'automatisation en marketing. En plus de changer de dénomination, l'entreprise engage aussi un Chief Operating Officer (COO). Il s'agit de Bert Driessen, l'ex-vice-président opérations et managing director de la division européenne de Vistaprint. Il assumera la responsabilité de l'ensemble du back-office et des activités quotidiennes. Avant cela, il a travaillé chez Océ Technologies, DAF Trucks, ASML et Sulzer-Eldim. Luma, à l'époque encore Eclipse, a recueilli l'an dernier 3 millions d'euros de la GIMV notamment. Elle a été aussi la seule entreprise belge à avoir été lauréate du réputé Red Herring 100 Europe et fut l'une des trois nominées belges au titre de la Deloitte Benelux Rising Star Award 2009.