Durex a imaginé un jouet érotique sous la forme d'un 'sous-vêtement électronique', permettant aux couples de s'aguicher l'un l'autre à distance via une appli pour smartphone. Le jouet est surtout destiné aux personnes entretenant une relation à longue distance.

Le sous-vêtement est équipé de capteurs électroniques qui éveillent la sensation du contact physique. Dans l'appli, il est possible d'indiquer les zones sensibles à stimuler, et de régler l'intensité.

Ce jouet est une expérience tentée par Durex: un test du fabricant de préservatifs, dont on ne sait pas encore vraiment s'il sortira sur le marché.

Durex a imaginé un jouet érotique sous la forme d'un 'sous-vêtement électronique', permettant aux couples de s'aguicher l'un l'autre à distance via une appli pour smartphone. Le jouet est surtout destiné aux personnes entretenant une relation à longue distance. Le sous-vêtement est équipé de capteurs électroniques qui éveillent la sensation du contact physique. Dans l'appli, il est possible d'indiquer les zones sensibles à stimuler, et de régler l'intensité. Ce jouet est une expérience tentée par Durex: un test du fabricant de préservatifs, dont on ne sait pas encore vraiment s'il sortira sur le marché.