Le bénéfice de l'entreprise dans le segment des smartphones est le plus bas enregistré en quatre ans, ce qui est probablement à la base de cette passation de pouvoir. Shin Jong Kyun continuera cependant de travailler pour Samsung Electronics en tant que président et co-chief executive officer.

Son successeur Koh Dong Jin s'est distingué notamment dans la recherche et le développement. Il a été à la base de Samsung Pay & Knox. Entre 2007 et 2014, il dirigea le 'technology strategy team' et participa aux partenariats conclus entre l'entreprise sud-coréenne et Qualcomm, Google, Microsoft et Wacom.

Le bénéfice de l'entreprise dans le segment des smartphones est le plus bas enregistré en quatre ans, ce qui est probablement à la base de cette passation de pouvoir. Shin Jong Kyun continuera cependant de travailler pour Samsung Electronics en tant que président et co-chief executive officer. Son successeur Koh Dong Jin s'est distingué notamment dans la recherche et le développement. Il a été à la base de Samsung Pay & Knox. Entre 2007 et 2014, il dirigea le 'technology strategy team' et participa aux partenariats conclus entre l'entreprise sud-coréenne et Qualcomm, Google, Microsoft et Wacom.