Emakina.be est désormais dirigée par David Bredael et Pierre Pôlet, jusqu'il y a peu respectivement sales director et operations director de l'agence numérique. Brice Le Blévennec devient, lui, président du conseil d'administration, tout en restant impliqué dans les activités belges.

Mais Le Blévennec va surtout se focaliser sur la croissance internationale du groupe Emakina, où il est CEO et CVO. Le groupe se compose de 14 filiales dans 7 pays et a enregistré en 2014 un chiffre d'affaires de 56,1 millions d'euros.

Emakina.be occupe actuellement 200 personnes dans notre pays. Quant au groupe Emakina, il se compose de 670 collaborateurs et est aussi actif en France, aux Pays-Bas, en Suisse, en Autriche et Turquie. Ses clients sont notamment Audi, Axa, Karl Lagerfeld, KPN-Base et Thomas Cook.

Emakina.be est désormais dirigée par David Bredael et Pierre Pôlet, jusqu'il y a peu respectivement sales director et operations director de l'agence numérique. Brice Le Blévennec devient, lui, président du conseil d'administration, tout en restant impliqué dans les activités belges.Mais Le Blévennec va surtout se focaliser sur la croissance internationale du groupe Emakina, où il est CEO et CVO. Le groupe se compose de 14 filiales dans 7 pays et a enregistré en 2014 un chiffre d'affaires de 56,1 millions d'euros. Emakina.be occupe actuellement 200 personnes dans notre pays. Quant au groupe Emakina, il se compose de 670 collaborateurs et est aussi actif en France, aux Pays-Bas, en Suisse, en Autriche et Turquie. Ses clients sont notamment Audi, Axa, Karl Lagerfeld, KPN-Base et Thomas Cook.