Nous débuterons notre salon de l'emploi par un discours prononcé par Baudouin Corluy d'Agoria ICT. Il y abordera entre autres le futur des emplois ICT dans notre pays et les défis correspondants.

Ensuite, nous laisserons la scène à quelques valeurs sûres telles l'UZ Leuven, Worldline et Ypto, mais aussi à des start-ups comme TeamLeader ou Take Eat Easy qui tenteront de vous convaincre pourquoi cela vaut la peine de travailler pour elles.

Entre-temps, tant des recruteurs que des jeunes professionnels recevront des conseils pour leur carrière de la part de Le Wagon. Nous clôturerons en début de soirée avec le débat 'Humans versus robots' regroupant Omar Mohout (Sirris), Bram Vanderborght (Brubotics/VUB) et Inge Geerdens (CVWarehouse).

Etes-vous à la recherche d'un nouvel emploi? Ou simplement curieux de ce que le marché de l'emploi ICT peut vous offrir? Découvrez ici le programme complet et inscrivez-vous dès maintenant gratuitement sur www.dnmatchit.be!

Nous débuterons notre salon de l'emploi par un discours prononcé par Baudouin Corluy d'Agoria ICT. Il y abordera entre autres le futur des emplois ICT dans notre pays et les défis correspondants.Ensuite, nous laisserons la scène à quelques valeurs sûres telles l'UZ Leuven, Worldline et Ypto, mais aussi à des start-ups comme TeamLeader ou Take Eat Easy qui tenteront de vous convaincre pourquoi cela vaut la peine de travailler pour elles.Entre-temps, tant des recruteurs que des jeunes professionnels recevront des conseils pour leur carrière de la part de Le Wagon. Nous clôturerons en début de soirée avec le débat 'Humans versus robots' regroupant Omar Mohout (Sirris), Bram Vanderborght (Brubotics/VUB) et Inge Geerdens (CVWarehouse).Etes-vous à la recherche d'un nouvel emploi? Ou simplement curieux de ce que le marché de l'emploi ICT peut vous offrir? Découvrez ici le programme complet et inscrivez-vous dès maintenant gratuitement sur www.dnmatchit.be!