Diverses instances gouvernementales, dont le FBI, analysent les piratages, selon CNN. Elles pensent que les intrusions numériques font partie d'une campagne plus large, dont le Parti Démocrate a également été la cible. Une semaine avant la convention démocrate du mois dernier, WikiLeaks a en effet publié un ensemble de courriels que les pirates ont dérobés au Comité National Démocrate.

Un porte-parole du New York Times n'a souhaité ni confirmer ni infirmer l'information de CNN: 'Tout comme la plupart des organisations d'actualités, nous sommes vigilants vis-à-vis de piratages possibles de nos systèmes. Nous n'allons pas réagir à des tentatives spécifiques.''

(ANP/WK)

Diverses instances gouvernementales, dont le FBI, analysent les piratages, selon CNN. Elles pensent que les intrusions numériques font partie d'une campagne plus large, dont le Parti Démocrate a également été la cible. Une semaine avant la convention démocrate du mois dernier, WikiLeaks a en effet publié un ensemble de courriels que les pirates ont dérobés au Comité National Démocrate.Un porte-parole du New York Times n'a souhaité ni confirmer ni infirmer l'information de CNN: 'Tout comme la plupart des organisations d'actualités, nous sommes vigilants vis-à-vis de piratages possibles de nos systèmes. Nous n'allons pas réagir à des tentatives spécifiques.''(ANP/WK)