Les deux contrats-cadres ciblent le Forem, mais prévoient que d'autres instances publiques de la fédération Wallonie-Bruxelles puissent aussi effectuer des achats. L'entreprise Dimension Data signale qu'elle est dès à présent en contact avec des dizaines d'instances publiques.

En tout, l'adjudication court sur une période de cinq ans. Le contrat avec Fortinet est estimé à environ 2 millions. La partie avec Cisco est également bon pour quelques millions, mais une valeur exacte n'a pas été communiquée.

Les deux contrats-cadres ciblent le Forem, mais prévoient que d'autres instances publiques de la fédération Wallonie-Bruxelles puissent aussi effectuer des achats. L'entreprise Dimension Data signale qu'elle est dès à présent en contact avec des dizaines d'instances publiques. En tout, l'adjudication court sur une période de cinq ans. Le contrat avec Fortinet est estimé à environ 2 millions. La partie avec Cisco est également bon pour quelques millions, mais une valeur exacte n'a pas été communiquée.