C'est Pandey en personne qui a annoncé la nouvelle hier jeudi lors de la présentation des résultats trimestriels de Nutanix. 'Etre responsable de la croissance de cette entreprise a fait en sorte que je n'ai pu accorder que peu d'attention à tous les autres éléments de ma vie. J'en suis donc arrivé à la conclusion que je dois consacrer davantage de temps à ma famille, à la lecture, à l'écriture et à d'autres domaines encore', a déclaré le directeur.

Pandey laisse derrière lui une entreprise saine. C'est ainsi qu'on vient d'apprendre que Bain Capital Private Equity allait investir 750 millions de dollars dans Nutanix. Ce dernier trimestre, le spécialiste de l'informatique dans le nuage (cloud computing) a réalisé un chiffre d'affaires de 327,9 millions de dollars, en hausse de 9 pour cent par rapport au trimestre correspondant de l'année dernière. Sur l'ensemble de l'exercice, le chiffre d'affaires s'est établi à 1,31 milliard de dollars, ce qui représente une progression de six pour cent par rapport à l'exercice précédent.

C'est Pandey en personne qui a annoncé la nouvelle hier jeudi lors de la présentation des résultats trimestriels de Nutanix. 'Etre responsable de la croissance de cette entreprise a fait en sorte que je n'ai pu accorder que peu d'attention à tous les autres éléments de ma vie. J'en suis donc arrivé à la conclusion que je dois consacrer davantage de temps à ma famille, à la lecture, à l'écriture et à d'autres domaines encore', a déclaré le directeur.Pandey laisse derrière lui une entreprise saine. C'est ainsi qu'on vient d'apprendre que Bain Capital Private Equity allait investir 750 millions de dollars dans Nutanix. Ce dernier trimestre, le spécialiste de l'informatique dans le nuage (cloud computing) a réalisé un chiffre d'affaires de 327,9 millions de dollars, en hausse de 9 pour cent par rapport au trimestre correspondant de l'année dernière. Sur l'ensemble de l'exercice, le chiffre d'affaires s'est établi à 1,31 milliard de dollars, ce qui représente une progression de six pour cent par rapport à l'exercice précédent.