Les deux options susmentionnées remplaceront le 'Space Gray', la teinte gris foncé. La version en noir mat s'appellera 'Dark Black', alors que la version en noir brillant portera l'appellation 'Piano Black'. Voilà ce qu'affirme l'analyste généralement fiable KGI. Mais le nouvel iPhone devrait aussi être disponible en blanc, doré et doré rosé.

La capacité de stockage passerait à 32 Go sur le modèle de base. Des versions à 128 Go et à 256 Go seraient aussi lancées sur le marché

Mercredi prochain, Apple en dira plus sur ses nouveaux iPhone. Sur le plan du design, l'on ne s'attend pas à un grand chambardement. Selon les spécialistes, l'iPhone 7 aurait quasiment le même look que l'iPhone 6 et l'iPhone 6S. Par contre, il n'y aurait plus de prise casque. Apple entend désormais utiliser le connecteur Lightning pour le branchement du casque. Le nouvel iPhone devrait être également étanche.

(ANP/WK)

Les deux options susmentionnées remplaceront le 'Space Gray', la teinte gris foncé. La version en noir mat s'appellera 'Dark Black', alors que la version en noir brillant portera l'appellation 'Piano Black'. Voilà ce qu'affirme l'analyste généralement fiable KGI. Mais le nouvel iPhone devrait aussi être disponible en blanc, doré et doré rosé.La capacité de stockage passerait à 32 Go sur le modèle de base. Des versions à 128 Go et à 256 Go seraient aussi lancées sur le marchéMercredi prochain, Apple en dira plus sur ses nouveaux iPhone. Sur le plan du design, l'on ne s'attend pas à un grand chambardement. Selon les spécialistes, l'iPhone 7 aurait quasiment le même look que l'iPhone 6 et l'iPhone 6S. Par contre, il n'y aurait plus de prise casque. Apple entend désormais utiliser le connecteur Lightning pour le branchement du casque. Le nouvel iPhone devrait être également étanche.(ANP/WK)