Il s'agit d'un réseau de données basé MPLS, du wifi, de l'accès internet, des communications unifiées et de l'intégration au réseau des paiements d'Atos Worldline.

Destiny avait reçu cette commande à peine deux mois avant la date-butoir. "En prenant en charge le câblage de l'ensemble du réseau et en proposant l'accès sans fil au réseau sous la forme d'un service géré, le projet a pu être mené à bien dans le délai convenu", déclare Erik Vanderdeelen, IT Director de Standaard Boekhandel.

Avec ce nouveau réseau, les employés des magasins pourront demander notamment des renseignements sur des livres au moyen de leur scanner à main. Dans le cadre de la démonstration de l'e-liseuse que la chaîne vend, le réseau sera aussi directement exploité pour de nouvelles applications.

Il s'agit d'un réseau de données basé MPLS, du wifi, de l'accès internet, des communications unifiées et de l'intégration au réseau des paiements d'Atos Worldline. Destiny avait reçu cette commande à peine deux mois avant la date-butoir. "En prenant en charge le câblage de l'ensemble du réseau et en proposant l'accès sans fil au réseau sous la forme d'un service géré, le projet a pu être mené à bien dans le délai convenu", déclare Erik Vanderdeelen, IT Director de Standaard Boekhandel. Avec ce nouveau réseau, les employés des magasins pourront demander notamment des renseignements sur des livres au moyen de leur scanner à main. Dans le cadre de la démonstration de l'e-liseuse que la chaîne vend, le réseau sera aussi directement exploité pour de nouvelles applications.