L'Axiom Space Mission 1 emmenée par le vaisseau spatial Dragon Endeavour a été lancée au départ de la base spatiale américaine de Cap Canaveral. La capsule s'est arrimée avec un léger retard dû à un problème vidéo.

'Des dizaines de millions d'euros'

A bord, on trouve l'astronaute de métier Mike Lopez-Alegria et trois passagers. L'un d'eux et l'homme d'affaires israélo-néerlandais Eytan Stibbe (64 ans). D'après les rumeurs, il aurait versé à la firme aéronautique Axiom Space quelques dizaines de millions d'euros pour ce voyage dans l'espace. L'équipage reviendra sur Terre dans un peu plus d'une semaine.

L'Axiom Space Mission 1 emmenée par le vaisseau spatial Dragon Endeavour a été lancée au départ de la base spatiale américaine de Cap Canaveral. La capsule s'est arrimée avec un léger retard dû à un problème vidéo.A bord, on trouve l'astronaute de métier Mike Lopez-Alegria et trois passagers. L'un d'eux et l'homme d'affaires israélo-néerlandais Eytan Stibbe (64 ans). D'après les rumeurs, il aurait versé à la firme aéronautique Axiom Space quelques dizaines de millions d'euros pour ce voyage dans l'espace. L'équipage reviendra sur Terre dans un peu plus d'une semaine.