Les problèmes sont apparus peu avant minuit. C'est Microsoft même qui a annoncé que plusieurs services Microsoft 365 étaient inaccessibles. Il s'agissait d'Outlook, Office, Teams, Dynamics 365 et Power Platform entre autres. Il est possible que de nombreux utilisateurs belges ne s'en soient pas aperçus du fait que cela s'est passé la nuit.

Très vite, il est apparu que les problèmes étaient dus à une adaptation effectuée par Microsoft elle-même. L'adaptation fut ensuite annulée, mais cela ne résolut pas la situation, ce qui fait que Microsoft se vit contrainte de contourner le trafic de ses services. A 6 heures du matin (chez nous), l'entreprise signala que les problèmes étaient en grande partie solutionnés.

Les problèmes sont apparus peu avant minuit. C'est Microsoft même qui a annoncé que plusieurs services Microsoft 365 étaient inaccessibles. Il s'agissait d'Outlook, Office, Teams, Dynamics 365 et Power Platform entre autres. Il est possible que de nombreux utilisateurs belges ne s'en soient pas aperçus du fait que cela s'est passé la nuit.Très vite, il est apparu que les problèmes étaient dus à une adaptation effectuée par Microsoft elle-même. L'adaptation fut ensuite annulée, mais cela ne résolut pas la situation, ce qui fait que Microsoft se vit contrainte de contourner le trafic de ses services. A 6 heures du matin (chez nous), l'entreprise signala que les problèmes étaient en grande partie solutionnés.