A huit heures ce matin, l'entreprise a signalé l'existence de problèmes dans les Exchange Online Accounts via la version web d'Outlook.

Initialement, il ne semblait s'agir que de problèmes en Inde, mais entre-temps, il apparaît que les difficultés se manifestent en différents endroits dans le monde. Sur Downtectector/Allestoringen on constate que c'est surtout en Europe qu'il y a des problèmes, y compris en Belgique, même si cela peut être dû au moment où les problèmes diminuent d'intensité dans d'autres fuseaux horaires.

Microsoft déclare avoir collecté des données supplémentaires et examiner ses récentes adaptations pour en connaître la cause et la passer au crible. Au moment d'écrire ces lignes, il n'y a pas encore de solution en vue.

Cette nouvelle panne se manifeste deux jours après que Microsoft 365 ait connu des problèmes comparables dans la nuit de lundi à mardi. Le problème était alors dû à une adaptation préalable.

A huit heures ce matin, l'entreprise a signalé l'existence de problèmes dans les Exchange Online Accounts via la version web d'Outlook.Initialement, il ne semblait s'agir que de problèmes en Inde, mais entre-temps, il apparaît que les difficultés se manifestent en différents endroits dans le monde. Sur Downtectector/Allestoringen on constate que c'est surtout en Europe qu'il y a des problèmes, y compris en Belgique, même si cela peut être dû au moment où les problèmes diminuent d'intensité dans d'autres fuseaux horaires.Microsoft déclare avoir collecté des données supplémentaires et examiner ses récentes adaptations pour en connaître la cause et la passer au crible. Au moment d'écrire ces lignes, il n'y a pas encore de solution en vue.Cette nouvelle panne se manifeste deux jours après que Microsoft 365 ait connu des problèmes comparables dans la nuit de lundi à mardi. Le problème était alors dû à une adaptation préalable.