Selon le 'vendeur', la vulnérabilité 'zero-day (jour zéro) fonctionne sur n'importe quelle version de Windows: de Windows 2000 à Windows 10. Pour le prouver, il a réalisé deux vidéos montrant comment la contamination opère. Pourtant, les systèmes visés disposaient des toutes dernières mises à jour sécuritaires.

L'entreprise de sécurité Trustwave qualifie de 'tendance préoccupante' le fait de pouvoir trouver des vulnérabilités 'zero-day' sur ce genre de forums: 'Les 'zero-days' sortent de l'ombre et deviennent rapidement un produit de masse.'

(ANP/WK)

Selon le 'vendeur', la vulnérabilité 'zero-day (jour zéro) fonctionne sur n'importe quelle version de Windows: de Windows 2000 à Windows 10. Pour le prouver, il a réalisé deux vidéos montrant comment la contamination opère. Pourtant, les systèmes visés disposaient des toutes dernières mises à jour sécuritaires.L'entreprise de sécurité Trustwave qualifie de 'tendance préoccupante' le fait de pouvoir trouver des vulnérabilités 'zero-day' sur ce genre de forums: 'Les 'zero-days' sortent de l'ombre et deviennent rapidement un produit de masse.'(ANP/WK)