Les pertes nettes se sont élevées à 440 millions de dollars contre 22 millions il y a un an. Ces pertes plus fortes ont été surtout de pair avec un important amortissement de la valeur de Tumblr, le site social de Yahoo que l'entreprise avait racheté en 2013. Le chiffre d'affaires s'est établi à 1,3 milliard de dollars contre un peu plus d'1,2 milliard de dollars, il y a un an.

Yahoo serait entrée dans la dernière phase de ses négociations relatives à la vente de ses activités internet. Parmi les candidats intéressés, il y aurait les groupes télécoms AT&T et Verizon. (ANP)

Les pertes nettes se sont élevées à 440 millions de dollars contre 22 millions il y a un an. Ces pertes plus fortes ont été surtout de pair avec un important amortissement de la valeur de Tumblr, le site social de Yahoo que l'entreprise avait racheté en 2013. Le chiffre d'affaires s'est établi à 1,3 milliard de dollars contre un peu plus d'1,2 milliard de dollars, il y a un an.Yahoo serait entrée dans la dernière phase de ses négociations relatives à la vente de ses activités internet. Parmi les candidats intéressés, il y aurait les groupes télécoms AT&T et Verizon. (ANP)