Sur Twitter, il pleut littéralement des messages d'utilisateurs de divers pays, qui voient subitement apparaître sur leur smartphone des messages tels #StayHome (anglais), #YoMeQuedoEnCasa (espagnol) ou #EvdeKal (turc), dès qu'ils déambulent en rue. Ces messages s'affichent dans la barre de statut du téléphone, tout en haut à gauche. En Belgique, Orange et Proximus y participent aussi.

Parmi les autres pays, où des opérateurs envoient des avertissements par cette voie, on recense l'Allemagne, le Luxembourg, le Pérou, les Emirats Arabes Unis, l'Inde, la Turquie, la Roumanie et l'Indonésie. Les messages apparaissent par ailleurs non seulement, lorsque l'utilisateur quitte son habitation, mais aussi quand la fonction wifi du smartphone est désactivée manuellement.

Sur Twitter, il pleut littéralement des messages d'utilisateurs de divers pays, qui voient subitement apparaître sur leur smartphone des messages tels #StayHome (anglais), #YoMeQuedoEnCasa (espagnol) ou #EvdeKal (turc), dès qu'ils déambulent en rue. Ces messages s'affichent dans la barre de statut du téléphone, tout en haut à gauche. En Belgique, Orange et Proximus y participent aussi. Parmi les autres pays, où des opérateurs envoient des avertissements par cette voie, on recense l'Allemagne, le Luxembourg, le Pérou, les Emirats Arabes Unis, l'Inde, la Turquie, la Roumanie et l'Indonésie. Les messages apparaissent par ailleurs non seulement, lorsque l'utilisateur quitte son habitation, mais aussi quand la fonction wifi du smartphone est désactivée manuellement.