En juin déjà, des réactions d'utilisateurs mécontents fleurissaient sur les forums internet à propos du Dell Latitude E6430u, qui, en cours d'utilisation, émettait une odeur de pipi de chat.

Des chats auraient-ils donc accès aux usines de fabrication de ces ordinateurs portables? Pas du tout, selon Dell. Le fabricant reconnaît toutefois le problème au terme de tests approfondis, mais affirme au site technologique Engadget qu'il n'est pas question d'une 'infection biologique'.

En fait, il y aurait eu une erreur durant le processus de production, qui a été entre-temps résolue, puisque les nouveaux laptops n'ont pas ce problème.

Dell va répondre aux desiderata des utilisateurs mécontents et promet de remplacer la partie concernée de leur appareil, sans que l'entreprise précise exactement de quelle partie il s'agit.

En juin déjà, des réactions d'utilisateurs mécontents fleurissaient sur les forums internet à propos du Dell Latitude E6430u, qui, en cours d'utilisation, émettait une odeur de pipi de chat. Des chats auraient-ils donc accès aux usines de fabrication de ces ordinateurs portables? Pas du tout, selon Dell. Le fabricant reconnaît toutefois le problème au terme de tests approfondis, mais affirme au site technologique Engadget qu'il n'est pas question d'une 'infection biologique'. En fait, il y aurait eu une erreur durant le processus de production, qui a été entre-temps résolue, puisque les nouveaux laptops n'ont pas ce problème. Dell va répondre aux desiderata des utilisateurs mécontents et promet de remplacer la partie concernée de leur appareil, sans que l'entreprise précise exactement de quelle partie il s'agit.