Apollo Global Management versera 4,3 milliards de dollars pour acquérir Rackspace, ce qui correspond à 32 dollars par action, un montant un peu supérieur aux 30,19 dollars enregistrés à la clôture boursière la semaine dernière. Le CEO actuel s'appelle Taylor Rhodes.

Cela faisait quelque temps déjà que des rumeurs circulaient à propos du fait que l'entreprise Rackspace cotée en Bourse cherchait un repreneur. Si les actionnaires marquent leur accord, le rachat pourrait être entériné au quatrième trimestre de cette année.

Apollo Global Management versera 4,3 milliards de dollars pour acquérir Rackspace, ce qui correspond à 32 dollars par action, un montant un peu supérieur aux 30,19 dollars enregistrés à la clôture boursière la semaine dernière. Le CEO actuel s'appelle Taylor Rhodes.Cela faisait quelque temps déjà que des rumeurs circulaient à propos du fait que l'entreprise Rackspace cotée en Bourse cherchait un repreneur. Si les actionnaires marquent leur accord, le rachat pourrait être entériné au quatrième trimestre de cette année.