Les hackers prétendent avoir dérobé au total 1,5 téraoctet de données à HBO. La chaîne confirme seulement au site de divertissement qu'une fuite a eu lieu et qu'une enquête est en cours. Les malfaiteurs ont annoncé leur intention de mettre davantage de matériel en ligne "plus tard".

"Nous avons immédiatement lancé une enquête et collaborons avec les forces de l'ordre", précise HBO. Richard Plepler, patron de l'entreprise, a averti ses travailleurs par e-mail qu'un certain nombre de "programmes" avaient été subtilisés.

Le matériel volé comprend notamment le script de l'épisode de la semaine prochaine de Game of Thrones. La série à succès a déjà été victime de piratage informatique à plusieurs reprises dans le passé. Les quatre premiers épisodes de la saison cinq ont ainsi été mis en ligne en 2015. Depuis, toutes sortes de mesures de sécurité supplémentaires ont été mises en place.

Les hackers prétendent avoir dérobé au total 1,5 téraoctet de données à HBO. La chaîne confirme seulement au site de divertissement qu'une fuite a eu lieu et qu'une enquête est en cours. Les malfaiteurs ont annoncé leur intention de mettre davantage de matériel en ligne "plus tard"."Nous avons immédiatement lancé une enquête et collaborons avec les forces de l'ordre", précise HBO. Richard Plepler, patron de l'entreprise, a averti ses travailleurs par e-mail qu'un certain nombre de "programmes" avaient été subtilisés.Le matériel volé comprend notamment le script de l'épisode de la semaine prochaine de Game of Thrones. La série à succès a déjà été victime de piratage informatique à plusieurs reprises dans le passé. Les quatre premiers épisodes de la saison cinq ont ainsi été mis en ligne en 2015. Depuis, toutes sortes de mesures de sécurité supplémentaires ont été mises en place.