Avec le soutien de la ministre de l'économie bruxelloise Céline Fremault, la fédération technologique Agoria lance un concours s'adressant à l'enseignement secondaire bruxellois, 'App your school'. L'objectif est que les classes bruxelloises concernées inventent des applis pour smartphone liées à leur environnement scolaire. Il peut s'agir d'applis éducatives, pédagogiques, pratiques ou ludiques.

Il sera possible de voter pour les concepts d'appli via Facebook, et les idées seront aussi évaluées par un jury de professionnels des secteurs de l'enseignement et de l'ICT.

Les cinq meilleurs concepts seront développés gratuitement par TapCrowd, une entreprise gantoise qui développe et commercialise des applis de 'self-service'. Les lauréats seront connus le 25 avril à Tour & Taxis à Bruxelles.

Avec le soutien de la ministre de l'économie bruxelloise Céline Fremault, la fédération technologique Agoria lance un concours s'adressant à l'enseignement secondaire bruxellois, 'App your school'. L'objectif est que les classes bruxelloises concernées inventent des applis pour smartphone liées à leur environnement scolaire. Il peut s'agir d'applis éducatives, pédagogiques, pratiques ou ludiques. Il sera possible de voter pour les concepts d'appli via Facebook, et les idées seront aussi évaluées par un jury de professionnels des secteurs de l'enseignement et de l'ICT. Les cinq meilleurs concepts seront développés gratuitement par TapCrowd, une entreprise gantoise qui développe et commercialise des applis de 'self-service'. Les lauréats seront connus le 25 avril à Tour & Taxis à Bruxelles.