Le nombre de bébés portant ces prénoms croît fortement, constate le site BabyCenter, une communauté de parents qui tient à jour les prénoms donnés aux enfants. Le site web américain consacré aux grossesses et à l'état parental signale que la moitié de ses utilisateurs joue à présent à Pokémon Go.

.
© .

L'adorable Pokémon Eevee se distingue depuis assez longtemps déjà en tant que prénom féminin, mais voit sa popularité grimper en flèche cette année. Onyx est également très utilisé comme prénom pour les filles.

.
© .

Mais les appellations Star (l'abréviation de Starmie) et Ivy (l'abréviation d'Ivysaur) sont également devenues subitement très populaires. Quant à Roselia, il est toujours davantage à la mode et ce, même si ce personnage ne figure pas encore dans Pokémon Go. "Les 'millennials' (génération Y, ndlr) se sentent attirés par la technologie et la nostalgie des années 90", déclare le responsable de BabyCenter.

(ANP/WK)

Le nombre de bébés portant ces prénoms croît fortement, constate le site BabyCenter, une communauté de parents qui tient à jour les prénoms donnés aux enfants. Le site web américain consacré aux grossesses et à l'état parental signale que la moitié de ses utilisateurs joue à présent à Pokémon Go.L'adorable Pokémon Eevee se distingue depuis assez longtemps déjà en tant que prénom féminin, mais voit sa popularité grimper en flèche cette année. Onyx est également très utilisé comme prénom pour les filles.Mais les appellations Star (l'abréviation de Starmie) et Ivy (l'abréviation d'Ivysaur) sont également devenues subitement très populaires. Quant à Roselia, il est toujours davantage à la mode et ce, même si ce personnage ne figure pas encore dans Pokémon Go. "Les 'millennials' (génération Y, ndlr) se sentent attirés par la technologie et la nostalgie des années 90", déclare le responsable de BabyCenter.(ANP/WK)