Avant le meeting organisé en Oklahoma, des opposants à Trump ont, via TikTok, appelés à s'enregistrer, sans avoir vraiment l'intention de s'y rendre. Le message a surtout circulé parmi les fans K-pop qui diffusaient des vidéos, alors qu'ils dansaient devant une saisie d'écran de leur enregistrement sur la musique du fameux tube de l'été de 1993, Macarena.

Les organisateurs de la campagne de Trump affirmaient qu'un million de personnes s'étaient inscrites pour participer au meeting de Tulsa. Or samedi, il s'est avéré que le Tulsa BOK Center, pouvant accueillir 19.000 spectateurs, n'était rempli qu'à moitié. Une rencontre à l'extérieur du centre avant le meeting proprement dit a du reste été annulée par manque de participants.

On ne sait pas combien de ces ados TikTok s'étaient enregistrés.

Avant le meeting organisé en Oklahoma, des opposants à Trump ont, via TikTok, appelés à s'enregistrer, sans avoir vraiment l'intention de s'y rendre. Le message a surtout circulé parmi les fans K-pop qui diffusaient des vidéos, alors qu'ils dansaient devant une saisie d'écran de leur enregistrement sur la musique du fameux tube de l'été de 1993, Macarena.Les organisateurs de la campagne de Trump affirmaient qu'un million de personnes s'étaient inscrites pour participer au meeting de Tulsa. Or samedi, il s'est avéré que le Tulsa BOK Center, pouvant accueillir 19.000 spectateurs, n'était rempli qu'à moitié. Une rencontre à l'extérieur du centre avant le meeting proprement dit a du reste été annulée par manque de participants.On ne sait pas combien de ces ados TikTok s'étaient enregistrés.