Normalement, la déclaration fiscale en ligne devait être rentrée pour le 15 juillet au plus tard, mais en raison des inondations de la semaine dernière, qui provoqua aussi des pannes de courant, la date-butoir fut postposée de quelques jours, comme l'a décidé le ministre des finances Vincent Van Peteghem (CD&V).

Les déclarations papier devaient être renvoyées pour le 30 juin. Seules les personnes faisant remplir leur déclaration par un comptable ou un conseiller fiscal, bénéficiaient encore d'un délai. Les experts en question ont encore jusqu'au 21 octobre inclus pour renvoyer les déclarations de leurs clients.

Normalement, la déclaration fiscale en ligne devait être rentrée pour le 15 juillet au plus tard, mais en raison des inondations de la semaine dernière, qui provoqua aussi des pannes de courant, la date-butoir fut postposée de quelques jours, comme l'a décidé le ministre des finances Vincent Van Peteghem (CD&V).Les déclarations papier devaient être renvoyées pour le 30 juin. Seules les personnes faisant remplir leur déclaration par un comptable ou un conseiller fiscal, bénéficiaient encore d'un délai. Les experts en question ont encore jusqu'au 21 octobre inclus pour renvoyer les déclarations de leurs clients.