Hier, l'on a pu très brièvement lire sur le site web du magazine allemand Der Spiegel que George Bush Senior était décédé. Une erreur technique, selon la rédaction.

"Toutes les rédactions de 'news' préparent à l'avance les messages de décès de personnalités, mais l'annonce online de la mort de Bush senior a résulté d'une faute technique", déclare la rédaction de Der Spiegel sur Twitter.

Avant que les lecteurs ne s'en rendent réellement compte, le message avait disparu du site.

Bush senior (88 ans) a séjourné pendant quelque temps aux soins intensifs, mais se trouve aujourd'hui dans une chambre normale à l'hôpital.

Hier, l'on a pu très brièvement lire sur le site web du magazine allemand Der Spiegel que George Bush Senior était décédé. Une erreur technique, selon la rédaction. "Toutes les rédactions de 'news' préparent à l'avance les messages de décès de personnalités, mais l'annonce online de la mort de Bush senior a résulté d'une faute technique", déclare la rédaction de Der Spiegel sur Twitter. Avant que les lecteurs ne s'en rendent réellement compte, le message avait disparu du site. Bush senior (88 ans) a séjourné pendant quelque temps aux soins intensifs, mais se trouve aujourd'hui dans une chambre normale à l'hôpital.