Dell interrompra également ses contributions aux mécanismes de retraite de ses employés à partir du 1er juin jusqu'à la fin de l'année fiscale. En avril, le fondateur de l'entreprise, Michael Dell, avait décidé de renoncer à l'ensemble de son salaire de base à cause des problèmes provoqués par le covid-19.

VMware, qui est en majeure partie la propriété de Dell Technologies, a elle aussi appliqué un gel salarial global au niveau de son personnel, conjointement avec des baisses de salaire temporaires pour ses top-managers et ses administrateurs.

En collaboration avec Dutch IT-channel.

Dell interrompra également ses contributions aux mécanismes de retraite de ses employés à partir du 1er juin jusqu'à la fin de l'année fiscale. En avril, le fondateur de l'entreprise, Michael Dell, avait décidé de renoncer à l'ensemble de son salaire de base à cause des problèmes provoqués par le covid-19.VMware, qui est en majeure partie la propriété de Dell Technologies, a elle aussi appliqué un gel salarial global au niveau de son personnel, conjointement avec des baisses de salaire temporaires pour ses top-managers et ses administrateurs.En collaboration avec Dutch IT-channel.