La startup installée à Berlin a lancé ses premières trottinettes mi-janvier 2019 dans la ville de Zürich en Suisse et est actuellement active dans 21 villes de 7 pays. Chez nous, les trottinettes de Flash circulent à Bruxelles, Liège, Namur, Ostende et De Haan.

'En Belgique, nous avons ces 3 derniers mois recruté quasiment 100 nouveaux collaborateurs', déclare Kurt Van Landeghem, directeur général de Flash Benelux. 'En mai, nous avons enregistré plus de 100.000 trajets effectués dans notre pays. Aujourd'hui, nous accueillons quotidiennement des milliers de clients.'

En raison de cette croissance rapide et pour préparer une future extension vers de nouveaux pays, dont l'Allemagne cette semaine encore, Flash a décidé d'adapter sa marque. Ce mardi, l'entreprise a donc dévoilé sa nouvelle appellation: 'Circ'. Ce changement sera pleinement implémenté dans les semaines qui suivent. L'entreprise a opté pour Circ en tant que référence aux cercles sur les roues des trottinettes fabriquées sur mesure, ainsi qu'au système de changement de vitesse (circuitry).