Murdock avait développé le système d'exploitation open source Debian en 1993 déjà et appela partiellement le projet de son prénom. Plus tard, il rejoignit Sun, où il collabora à OpenSolaris. Il fut ensuite actif chez Salesforce. Depuis le mois de novembre, il travaillait chez Docker, un spécialiste Linux en containers.

Le décès de cet homme de 42 ans est tout à fait inattendu. Dans un communiqué, Docker ne mentionne pas la cause de la mort, alors que la police de San Francisco ne donne pas non plus d'infos supplémentaires à Venturebeat.

Ce lundi, jour de son décès, l'on a cependant vu apparaître sur son compte quelques tweets acerbes à propos d'un incident avec la police (à lire ici sur Pastebin), suivis d'un message dans lequel il évoquait même le suicide. Il se peut aussi que son compte ait été piraté étant donné le ton et la singularité des tweets. Son compte a entre-temps été retiré, ce qui est plutôt exceptionnel sur Twitter.

Murdock avait développé le système d'exploitation open source Debian en 1993 déjà et appela partiellement le projet de son prénom. Plus tard, il rejoignit Sun, où il collabora à OpenSolaris. Il fut ensuite actif chez Salesforce. Depuis le mois de novembre, il travaillait chez Docker, un spécialiste Linux en containers.Le décès de cet homme de 42 ans est tout à fait inattendu. Dans un communiqué, Docker ne mentionne pas la cause de la mort, alors que la police de San Francisco ne donne pas non plus d'infos supplémentaires à Venturebeat. Ce lundi, jour de son décès, l'on a cependant vu apparaître sur son compte quelques tweets acerbes à propos d'un incident avec la police (à lire ici sur Pastebin), suivis d'un message dans lequel il évoquait même le suicide. Il se peut aussi que son compte ait été piraté étant donné le ton et la singularité des tweets. Son compte a entre-temps été retiré, ce qui est plutôt exceptionnel sur Twitter.