Dans le passé, Mario Houthooft fut notamment directeur général de Cryptech. Plus tard, il fonda Lintel qui fut rachetée en 1996 par Vasco. Ensuite, Hoofthout devint CEO de Vasco jusqu'en 2002.

Cet ingénieur-entrepreneur consacra sa carrière à la technologie du cryptage. Cela déboucha sur LinkID, l'entreprise qu'il créa conjointement avec son fils Dieter Houthooft. LinkID est spécialisée entre autres dans les paiements mobiles sécurisés et a été dans le passé aussi à la base de log-ins universels pour les sites web et du parking au moyen d'une appli.

Houthooft est décédé vendredi dernier des suites d'un cancer. Il laisse son épouse, ses trois enfants et ses quatre petits-enfants.

Dans le passé, Mario Houthooft fut notamment directeur général de Cryptech. Plus tard, il fonda Lintel qui fut rachetée en 1996 par Vasco. Ensuite, Hoofthout devint CEO de Vasco jusqu'en 2002.Cet ingénieur-entrepreneur consacra sa carrière à la technologie du cryptage. Cela déboucha sur LinkID, l'entreprise qu'il créa conjointement avec son fils Dieter Houthooft. LinkID est spécialisée entre autres dans les paiements mobiles sécurisés et a été dans le passé aussi à la base de log-ins universels pour les sites web et du parking au moyen d'une appli. Houthooft est décédé vendredi dernier des suites d'un cancer. Il laisse son épouse, ses trois enfants et ses quatre petits-enfants.