L'on estime que ce seront les nouveaux Nexus 5 et Nexus 6 qui seront annoncés. Ces deux appareils devraient être les premiers smartphones à tourner sur Android 6.0 Marshmallow.

Les rumeurs vont depuis assez longtemps bon train aussi à propos d'un nouveau Chromecast. Des photos du nouvel appareil ont même été dévoilées la semaine dernière encore. Au niveau du look, il diffère assez bien du modèle actuel. Au lieu du mini-dongle, il semble s'agir d'un appareil de forme ronde et colorée, présentant une proéminence avec probablement le connecteur HDMI. Spotify incorporera également un support Chromecast. Jusqu'à présent, le service musical semblait ne pas envisager d'intégrer ce genre de support.

L'événement du 29 septembre sera évidemment diffusé via YouTube de Google.

L'on estime que ce seront les nouveaux Nexus 5 et Nexus 6 qui seront annoncés. Ces deux appareils devraient être les premiers smartphones à tourner sur Android 6.0 Marshmallow. Les rumeurs vont depuis assez longtemps bon train aussi à propos d'un nouveau Chromecast. Des photos du nouvel appareil ont même été dévoilées la semaine dernière encore. Au niveau du look, il diffère assez bien du modèle actuel. Au lieu du mini-dongle, il semble s'agir d'un appareil de forme ronde et colorée, présentant une proéminence avec probablement le connecteur HDMI. Spotify incorporera également un support Chromecast. Jusqu'à présent, le service musical semblait ne pas envisager d'intégrer ce genre de support.L'événement du 29 septembre sera évidemment diffusé via YouTube de Google.