En tout, le chiffre d'affaires des startups de Rocket Internet a progressé de 28 pour cent durant le premier trimestre de cette année en comparaison avec la période correspondante de l'année précédente. La perte totale avant imposition, intérêts, pertes de valeur et amortissements est passée de 120 à 100 millions d'euros.

Oliver Samwer, le CEO de Rocket Internet, a répété sa promesse selon laquelle les trois startups de l'entreprise engrangeront du bénéfice d'ici la fin de l'année. L'entreprise internet allemande a été fondée en 2007. Ses startups les plus connues ont pour nom Zalando et HelloFresh.

Au premier trimestre de 2017, la perte de Rocket Internet même a été de 86 millions d'euros contre 342 millions il y a un an.

En tout, le chiffre d'affaires des startups de Rocket Internet a progressé de 28 pour cent durant le premier trimestre de cette année en comparaison avec la période correspondante de l'année précédente. La perte totale avant imposition, intérêts, pertes de valeur et amortissements est passée de 120 à 100 millions d'euros.Oliver Samwer, le CEO de Rocket Internet, a répété sa promesse selon laquelle les trois startups de l'entreprise engrangeront du bénéfice d'ici la fin de l'année. L'entreprise internet allemande a été fondée en 2007. Ses startups les plus connues ont pour nom Zalando et HelloFresh.Au premier trimestre de 2017, la perte de Rocket Internet même a été de 86 millions d'euros contre 342 millions il y a un an.