Google même a annoncé pour la première fois la panne dans la nuit de mercredi à jeudi (heure belge). Les applis qui sont touchées, fonctionnent nettement plus lentement que la normale. Actuellement, soit quasiment un jour et demi plus tard, l'on ne sait toujours pas ce qui a provoqué les problèmes.

L'entreprise affirme recourir à diverses stratégies pour réduire les ralentissements, sans que cela donne de résultat jusqu'à présent.

Google ajoute qu'elle sortira une nouvelle mise à jour de statut à 19 heures (10 heures du matin sur la côte est des Etats-Unis).

Source: Automatiseringgids

Google même a annoncé pour la première fois la panne dans la nuit de mercredi à jeudi (heure belge). Les applis qui sont touchées, fonctionnent nettement plus lentement que la normale. Actuellement, soit quasiment un jour et demi plus tard, l'on ne sait toujours pas ce qui a provoqué les problèmes.L'entreprise affirme recourir à diverses stratégies pour réduire les ralentissements, sans que cela donne de résultat jusqu'à présent.Google ajoute qu'elle sortira une nouvelle mise à jour de statut à 19 heures (10 heures du matin sur la côte est des Etats-Unis).Source: Automatiseringgids