Les hackers affirment avoir pris possession d'une grande quantité d'informations. Ils vont à présent examiner ces informations, mais déclarent qu'elles ne seront pas toutes publiées. Rosneft Deutschland détient des intérêts dans trois raffineries en Allemagne. On lui attribue, ces dernières années, environ un quart des importations de pétrole brut dans le pays. L'ancien Chancelier allemand Gerhard Schröder est président du conseil des commissaires de Rosneft.

Dans le contexte de la guerre en Ukraine, Anonymous a déjà perpétré plusieurs cyberattaques à l'encontre d'organisations et d'entreprises liées au gouvernement russe.

Les hackers affirment avoir pris possession d'une grande quantité d'informations. Ils vont à présent examiner ces informations, mais déclarent qu'elles ne seront pas toutes publiées. Rosneft Deutschland détient des intérêts dans trois raffineries en Allemagne. On lui attribue, ces dernières années, environ un quart des importations de pétrole brut dans le pays. L'ancien Chancelier allemand Gerhard Schröder est président du conseil des commissaires de Rosneft.Dans le contexte de la guerre en Ukraine, Anonymous a déjà perpétré plusieurs cyberattaques à l'encontre d'organisations et d'entreprises liées au gouvernement russe.