L'éditeur Corelio s'est vu attribuer la récompense du meilleur centre de contacts en Belgique et ce, dans le cadre de la soirée de gala organisée par l'association Contactcentres.be à Bruxelles.

Corelio, qui édite notamment les journaux De Standaard et Het Nieuwsblad, s'est vu remettre ce premier prix pour son 'overall best' contact center. Trois autres prix ont été attribués à IP Globalnet ('best innovation'), à Carglass ('best human resources case') et à Sony ('best customer experience').

Plus de 330 invités étaient présents à cet événement qui a eu lieu au Concert Noble bruxellois. Le président Martin Claes y a insisté sur l'importance du secteur qui emploie plus de 80.000 personnes.

L'éditeur Corelio s'est vu attribuer la récompense du meilleur centre de contacts en Belgique et ce, dans le cadre de la soirée de gala organisée par l'association Contactcentres.be à Bruxelles. Corelio, qui édite notamment les journaux De Standaard et Het Nieuwsblad, s'est vu remettre ce premier prix pour son 'overall best' contact center. Trois autres prix ont été attribués à IP Globalnet ('best innovation'), à Carglass ('best human resources case') et à Sony ('best customer experience'). Plus de 330 invités étaient présents à cet événement qui a eu lieu au Concert Noble bruxellois. Le président Martin Claes y a insisté sur l'importance du secteur qui emploie plus de 80.000 personnes.