Il y eut pas mal d'émoi parmi les participants au programme de test Insider, lorsqu'avec build 10565, des annonces publicitaires se manifestaient subitement dans le menu Démarrer. Dans la rangée de gauche apparaissent en effet à présent spontanément de temps à autre, sous l'intitulé 'Suggested', des recommandations de nouvelles applis.

Ces suggestions ne plaisent évidemment pas à tout un chacun. Même si l'option est activée par défaut, Microsoft a créé dans les paramètres une possibilité de désactiver l'élément dans le menu Démarrer.

Il y a même deux manières de procéder:

  • Cliquez une fois sur l'appli suggérée avec le bouton droit de la souris. Apparaît alors une fenêtre de dialogue permettant de ne plus afficher la suggestion en question, et une autre qui dissimule les suggestions ultérieures.
  • Vous pouvez aussi ouvrir la fenêtre 'Paramètres' (Settings), puis Préférences personnelles (Personalization) et Démarrer (Start). Dans cette rangée de paramètres, il y a la possibilité de désactiver les suggestions dans Démarrer.

Source: Automatiseringgids

Il y eut pas mal d'émoi parmi les participants au programme de test Insider, lorsqu'avec build 10565, des annonces publicitaires se manifestaient subitement dans le menu Démarrer. Dans la rangée de gauche apparaissent en effet à présent spontanément de temps à autre, sous l'intitulé 'Suggested', des recommandations de nouvelles applis.Ces suggestions ne plaisent évidemment pas à tout un chacun. Même si l'option est activée par défaut, Microsoft a créé dans les paramètres une possibilité de désactiver l'élément dans le menu Démarrer.Il y a même deux manières de procéder:Source: Automatiseringgids